Re: livebox Sagem

Author: guilde.nt
To: guilde
CC: guilde
Subject: Re: livebox Sagem
>    Mon script de firewall (netfilter_cfg) est relancé après chaque
>changement d'adresse IP, et pour cela j'attends à ce que "$reason" ait
>une des valeurs suivantes :
>
>"BOUND" | "REBIND" | "EXPIRE" | "REBOOT"

A-t-on besoin de ces détails ? Il me semble (mais je peux me tromper)
que deux scripts à un niveau plus haut devrait suffire :
/etc/dhclient-up-hooks pour l'acquisition d'une nouvelle adresse, et
/etc/dhclient-down-hooks pour sa perte. (Je fais l'hypothèse que
/sbin/dhclient-script de FC9 est semblable à celui de ta distribution.)
-Nicolas