Re: Fichier desktop

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumptes nous: Re: Fichier desktop, Re: Fichier desktop
Assumpte: Re: Fichier desktop

Le 25/9/2008, "Christian Marillat" <marillat@???> a écrit:

>Parce que /usr/local/share/pixmaps n'est pas le bon endroit. Un peu
>de lecture :
>
>http://standards.freedesktop.org/desktop-entry-spec/latest/
>
>et plus spécialement :
>
>http://freedesktop.org/wiki/Specifications/icon-theme-spec

Merci pour les liens !

Ceci-dit, j'ai des applis (prenons esvn), compilée et installées dans
/usr/local, qui n'ont une icône que dans /usr/local/share/pixmaps, et
cela fonctionne très bien. Comprend pas...

En plus, ça na marche pas, même en les mettant au bon endroit. Mais j'ai
des trucs bizarres : le menu restait, même après avoir viré le fichier
.desktop. Je l'ai donc viré avec l'editeur de menus, et maintenant,
c'est l'inverse : il n'apparaît plus même si je remet le fichier
.dekstop :o(

Faut que je trouve ce que l'éditeur de menus à foutu comme merde...

--
Frédéric