Re: Enjoy 6e

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Heurtaux Vincent
To: guilde
題目: Re: Enjoy 6e
Le Lundi 22 Septembre 2008 10:25, Stephane Driussi a écrit :
> salut,
>
> Dans le readme ils te disent de copier sur le disque dur le repertoire
> enjoy et d'y ajouter le contenu du linux, sinon effectivement ca plante.
> Stephane

Oui, c'est ce que j'ai fait ...

-------/Description envoyée à l'éditeur :------------
Le répertoire enjoy6 a été copié dans /usr/local/.
Le répertoire "linux" de votre CD a été copié dans/usr/local/enjoy6/.
comme indiqué dans le fichier lisez-moi.txt à la racine du CD-ROM.

En ouvrant le fichier /usr/local/enjoy6/linux/index.html
il y a une redirection automatique sur le fichier
/usr/local/enjoy6/linux/flash.html puis page blanche (en flash, attesté par
bouton droit de la sourie qui m'indique le menu contextuel flash).
Juste avant cette redirection, je vois une fraction de seconde une page bleu
ciel, avec "New Live 3iem interactive, un petit carré blanc qui indique la
version de flash LNX,9,0,31,0. Ce doit être la page index.html.

Ce n'est pas un problème de droits (même chose si exécuté en root).
Si les répertoires sont copiés dans /home/user/ , même symptômes.
Le problème est identique avec d'autres navigateurs (Konqueror, galeon,
epyphanie).

Par contre, si j'ouvre un fichier au hasard, dans /enjoy6/data/ je peux le
lire, tout marche bien ! Mais je ne peux naviguer dans le CD-Rom.

Voilà. Je pense que les scripts dans les pages index.html et flash.html ont un
problème, mais je n'ai pas les compétences, ni le temps de regarder. Merci de
me proposer une solution, qui servira certainement à d'autres.
Cordialement.
-------Fin Description /-----------

Ôtez-moi d'un doute : suis-je fatigué à ce point ?
--
  v    Vincent Heurtaux
 (°)> #