Enjoy 6e

Auteur: Heurtaux Vincent
À: liste Guilde
Sujet: Enjoy 6e
Bonjour,

Mon fils entre en 6e...
Son livre d'anglais est : Enjoy English in 6e

Le cdrom(+audio) fourni avec le livre contien un répertoire Linux !
Mais après exécution des consignes du "readme", ça ne marche pas.
Le lancement d'un fichier index.html doit se faire avec un navigateur+Flash7.
J'ai firefox+flash9 : J'ai contacté l'éditeur.

Ma question concerne wine :
Depuis que j'essaie d'exécuter des prog.exe avec wine, je n'ai jamais eu le
son.
Pour Enjoy, tout marche sous wine sauf le son, et tout marche avec
firefox+flash9 ( le son marche) sauf l'index, donc pas de navigation.

Quelle méthode me conseillez-vous pour dépaner ce wine ?
J'ai lancé dans un terminal
$ wine enjoy.exe
Ça se lance mais j'ai le message :
fixme:midi:OSS_MidiInit Synthesizer support MIDI in. Not supported yet (please
report)
Est-ce l'émulation OSS d'ALSA qui foire ?
Contexte : Ubuntu 6.06.1
wine 0.9.9
alsactl version 1.0.10

Bon, alsa-oss n'est pas installé. Je fais ça de suite. Où sont les fichiers de
conf d'alsa, s'il vous plait ?
--
  v    Vincent Heurtaux
 (°)> #