Re: tux on ice

Author: Jerome Kieffer
To: guilde
Subject: Re: tux on ice
On Sat, 13 Sep 2008 22:28:48 +0200
Jerome Kieffer <jerome.Kieffer@???> wrote:

> Mon netbook acer_one utilise TuxOnIce pour faire le suspend to disk et
> cela fonctionne vraiment bien. Quelqu'un a il une expérience avec une
> Debian (stable) et TuxOnIce ? (C'est pour ma TV ...)
> Merci de vos infos & A+

Bon à part:
*les modules bttv, bt878 et msp3400 à décharger/recharger
*les scripts de la télécommande à recharger (lirc)
tout roule «out of the box»

À tester pour tous ceux que cela dérange de laisser une machine allumée
tout le temps pour des utilisation ponctuelles (regarder la TV ou
écouter la radio)

a++
--
Jérôme KIEFFER : http://www.terre-adelie.org
À vélo, prendre une rue à contre-sens est moins dangeureux