Re: Merci pour les infos, mais...

Autor: Aime Vareille
A: guilde
Assumpte: Re: Merci pour les infos, mais...
samuel veyre a écrit :

> Je tente quand même un "Bienvenue !"

> "[...] l'amabilité ET LE TEMPS de me désinscrire ?" (hey, les barbus
> de La Guilde, pas mal mon "hack" de cette phrase, non ?)
> A propos de l'amabilité du gestionnaire de la liste, soyez rassuré, il
> vous enverra probablement le meme genre de réponses qu'il m'a adressé
> pour mon problème de ce week-end ...

> Une bonne bouteille d'un bon cépage doit parfois rester longtemps en cave ...
>
> Si vous trouvez 30 minutes, farfouillez dans les options de votre
> outil de messagerie électronique. L'utilisation d'un *filtre*
> [...]

Oui,  le mél et ses listes de diffusions sont maintenant dépassés.
Les analyses de fonctionnement en mode Entreprise 2.0 (cf.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Entreprise_2.0) recommandent de préférer le
billet de blog quand on s'adresse à plus de 5 personnes.
Il faudrait donc une forme duale de communication en blog avec flux RSS
pour migrer sur la technologie du moment.
Ca percole ou ça coince ? Non : avec, ça percole où ça coince ...
A+    Aimé
http://blog.ofset.org/aime/