Re: Merci pour les infos, mais...

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: samuel veyre
To: Adrien Blanc
CC: guilde
題目: Re: Merci pour les infos, mais...
> Bonjour,
Je tente quand même un "Bienvenue !"

> Si le gestionnaire de la liste est parmis nous, aurait-il l'amabilité de me désinscrire ?

"[...] l'amabilité ET LE TEMPS de me désinscrire ?" (hey, les barbus
de La Guilde, pas mal mon "hack" de cette phrase, non ?)
A propos de l'amabilité du gestionnaire de la liste, soyez rassuré, il
vous enverra probablement le meme genre de réponses qu'il m'a adressé
pour mon problème de ce week-end ...

> J'ai suivi la procédure (unsubscribe) mais elle n'a pas fonctionné. J'ai envoyé un email au webmestre mais je n'ai toujours pas reçu de réponse.

Une bonne bouteille d'un bon cépage doit parfois rester longtemps en cave ...

Si vous trouvez 30 minutes, farfouillez dans les options de votre
outil de messagerie électronique. L'utilisation d'un *filtre*
permettrait de trier automatiquement votre boite e-mails en écartant
les messages envahissants de vos messages personnels normaux ...

Cà coince encore quelque part ?