Re: Re : Portage projet C++ sous borland vers linux

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Re : Portage projet C++ sous borland vers linux

Le 12/9/2008, "Michel Janton" <m_janton@???> a écrit:

> Personnellement, j'ai jamais vu de version Linux de Borland C++...
> Du moins en ce qui concerne la librairie graphique en C++... car il me semble que
> Delphi existe sous Linux.
>
> Personnellement, je referais l'interface avec wxWidget ou Qt (librairie C++ multi plateforme).

Oui, je crois aussi que c'est mieux, plutôt que de rester lié à
Borland... Qt est vraiment géniale, comme librairie ! Et PyQt, du pur
bonheur ;)

> Pour le port USB, il semble qu'il y ait une librairie libusb sous linux...

Oulà, c'est bas niveau, ça. Faut savoir comment adresser le bidule !

> C'est quoi FTDI Chip ? un converteur USB/série?

Oui, c'est ça. Il y a un module dans le noyau. Après, tu fais des rd/wr
sur un /dev/ttyUSBx.

--
Frédéric