Re: Portage projet C++ sous borland vers linux

Author: Marc TERRIER
To: Stephane Driussi
CC: Guilde
Subject: Re: Portage projet C++ sous borland vers linux
Stephane Driussi a écrit :
> Bonjour a tous,
>
> j'ai les sources d'un projet sous borland C++ qui est une interface
> graphique avec des boutons, case a cocher et des zones de textes pour
> communiquer via le bus USB vers un FTDI chip (RS232).
> Je souhaiterais porter ce projet vers linux.
>
> Est-ce-possible ?
>
> Stephane

Bonjour Stéphane,

Je pense à Kylix : c'était à l'origine un environnement de développement façon Delphi ( donc langage Pascal ), mais destiné au monde Linux. Il me semble, sous réserves, que Borland en a sorti une version C++, quelque temps après la sortie de la version Pascal. Mais je ne m'en suis jamais servi personnellement, donc je ne sais pas te dire si ce produit existe encore, ni s'il est capable d'importer un projet Borland C++ et de le recompiler pour produire un exécutable Linux. C'est juste une piste, sans plus.

Désolé de ne pas pouvoir aider plus.

--
Marc