Re: Freebox ...

Author: Olivier Allard-Jacquin
To: guilde
Subject: Re: Freebox ...
    Bonjour,

youshe a écrit :

> Sauf erreur, il est possible de demander à free d'avoir une adresse IP
> fixe, du moins je l'avais fait il y a quelques années, ce doit toujours
> être possible...

    C'est effectivement possible. Mais il reste que l'interface de
configuration du mode "FreePlayer" (et notamment la configuration de
l'adresse IP sur laquel tourne VLC/FreePlayer) n'est disponible que
lorsque on a sélectionné le mode routeur.

    Cordialement,

                        Olivier
      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???