Re: [openmoko] le curieux se reveille

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumptes nous: Re: [openmoko] test de logiciel (était le curieux se reveille)
Assumpte: Re: [openmoko] le curieux se reveille
On samedi 06 septembre 2008, Stéphane MORICO wrote:

> Tout est là : http://www.guilde.asso.fr/wiki/Openmoko
>
> Je fait donc parti des heureux possesseurs du Neo FreeRunner..
>
> Nous sommes 7 je crois

Ah, tiens, je serais curieux de savoir si mon appli de pilotage de tête
panoramique tourne dessus (c'est en pygtk) ; ça marche nickel sous linux,
sous les Nokia, et le mode simulation marche sous windows (version de
dev.). Le projet est ici :

    http://trac.gbiloba.org/papywizard

Si quelqu'un se sent le courage de tester, qu'il n'hésite pas à me
contacter...

Merci d'avance.

--
    Frédéric