Re: Nom de domaine pour une association

Author: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
Subject: Re: Nom de domaine pour une association
Le 3 septembre 2008 15:50, Christian Marillat <marillat@???> a écrit :
> "Patrice Karatchentzeff" <patrice.karatchentzeff@???> writes:

[...]

> Non, au contraire le nom de domaine est gratuit.

Je n'arrive pas à trouver le site de référence...

> Comme Fred, Ovh, autrement tu peux aussi aller chez Free.

C'est standard : j'ai vu le même prix (3,99 €/an) un peu près partout.

> Google c'est bidon. Tu ne peux pas faire ce que tu veux. En fait
> c'est un éditeur de page web avec leurs modèles de page. C'est plus
> que limité.

Ça me convient pour le moment : c'est pour des non-informaticiens. Je
mets en route pour le moment en tant que président mais cela ne durera
pas toujours...

Et puis, il y a surtout :

- calendrier (partagé)
- google docs
- courriel
- site web
- dispo 24/24 365/an pour 0 €

du pain béni qui fonctionne correctement sans se poser de questions
quelque soit l'environnement, et le niveau de l'utilisateur...

Bon, je n'ai pas d'exigence de confidentialité non plus...

PK

--
|\ _,,,---,,_ Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`' -. ;-;;,_ mailto:p.karatchentzeff@free.fr