Asterisk : plantage réception d'appels

Autor: Stéphane MORICO
A: ML Guilde
Assumpte: Asterisk : plantage réception d'appels
Bonjour la Guilde !

J'ai un sérieux_petit_gros_soucis avec ma config asterisk..

Les 2 personnes qui ont montés le serveur sont en vacances, il y a 8
postes en production tout marche, jusqu'au moment ou les postes ne
peuvent plus recevoir d'appels.. lors d'un appel sur un des N° centrex,
il n'y a pas de sonnerie, le serveur décroche mais aucun canal n'est
ouvert et il est impossible de joindre le ou les poste internes..

Voici le fichier extensions.conf, je ne sais pas si il est correct :

[general]
static=yes
writeprotect=yes

[globals]

[interne]
include => default
include => appel_sortant
include => appel_entrant

[default]
exten => 500,1,Dial(SIP/500,30,tT)
exten => 501,1,Dial(SIP/501,30,tT)
exten => 502,1,Dial(SIP/502,30,tT)
exten => 503,1,Dial(SIP/503,30,tT)
exten => 504,1,Dial(SIP/504,30,tT)
exten => 505,1,Dial(SIP/505,30,tT)
exten => 506,1,Dial(SIP/506,30,tT)
exten => 600,1,Dial(SIP/600,30,tT)
exten => 601,1,Dial(SIP/601,30,tT)

; Test d'echo
exten => 200,1,Answer
exten => 200,2,Echo
exten => 200,3,Hangup

[appel_sortant]
exten => _0[12345].,1,Dial(SIP/sortie/${EXTEN})

; Contexte qui défini les appels arrivant sur le serveur
[appel_entrant]
; Correspondance numéros internes / externes
exten => 04********,1,Dial(SIP/502,30,tT) ; utilisateur1
exten => 04********,1,Dial(SIP/501,30,tT) ; utilisateur2
exten => 04********,1,Dial(SIP/505,30,tT) ; utilisateur3
exten => 04********,1,Dial(SIP/503,30,tT) ; utilisateur4
exten => 04********,1,Dial(SIP/500,30,tT) ; utilisateur5
exten => 04********,1,Dial(SIP/504,30,tT) ; utilisateur6
exten => 04********,1,Dial(SIP/506,30,tT) ; utilisateur7
exten => 04********,1,Dial(SIP/507,30,tT) ; utilisateur8

Je vais essayer de monter une nouvelle configuration cette nuit ou de
faire du debuggage.. de tester avec ekiga plutôt que les postes bewan
(VoIP phone s2) et d'analyser les logs... si vous avez une idée ou piste
je suis preneur !!

Ce fichier extensions.conf vous semble il correct ??

D'avance merci ! toute aide est la bienvenue

Cdt,

S. MORICO