[HS] [Fwd: Offre d'emploi CDD CNRS IR informatique]

Author: Bruno Bzeznik
To: guilde
Subject: [HS] [Fwd: Offre d'emploi CDD CNRS IR informatique]
Bonjour,

Je me permet de vous transmettre une offre d'emploi pour un CDD de 12
mois à l'UMS MI2S (ex service informatique de l'IMAG). Bien sûr, il y a
beaucoup à faire sous Linux.

Contacter direction.mi2s@??? pour plus de précisions.

Cordialement

- --
Bruno.Bzeznik@???
Projet CIMENT
04 76 63 56 69
http://ciment.ujf-grenoble.fr
Chères et chers collègues,

Je me permets de renouveler l'envoi que j'avais effectué au début de
l'été de l'offre d'emploi que je peux faire sur un CDD CNRS de 12 mois
niveau IR (je reproduis ci-dessous le message initial). Je n'ai pas eu à
ce jour de candidature, ce que la trêve estivale peut expliquer, c'est
du moins ce que j'espère.

Merci de diffuser autant que cela vous sera possible cette annonce, le
besoin est urgent.
En vous remerciant par avance
Nicolas Balacheff

contact téléphonique : 06 30 52 33 82

************************************

L'UMS MI2S dispose à compter du premier septembre 2008 d'un CDD CNRS
informatique au niveau IR pour assurer la transition opérationnelle
entre le départ de Laurent Aublet Cuvelier (voir mon courriel précédent)
et l'arrivée d'un nouveau responsable de nos services MIM.
Je vous communique ci-jointe l'offre d'emploi correspondante. Peut être
pourrez vous nous aider à réaliser un recrutement de qualité sur les
fonctions et compétences décrites dans la pièce attachée.

En vous remerciant de votre collaboration,
bien cordialement
Nicolas Balacheff

Nicolas Balacheff, DR CNRS
Directeur de l'UMS MI2S