Re: Internet provider

Author: Stephane Bonhomme
To: Patrick Dupre
CC: ML guilde
Subject: Re: Internet provider
Salut

La ville de grenoble propose 6 points d'access wifi publics (places et
jardins). c.f.
http://www.ville-grenoble.fr/jsp/site/Portal.jsp?page_id=509

(attention : c'est limité au web, avec proxy, donc ne pas espérer de
connexion ssh, imap, etc.)

Sinon tu as l'association grenoble-wireless qui a équipé 1 point d'acces
en ville aussi ( http://grenoble-wireless.org/ )

D'autres cafés proposent aussi du wifi gratuit (perso je vais souvent au
pain quotidien pour travailler au calme) : 1, rue Lafayette

Cordialement,
Stéphane.

--
           Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
                04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08