Re: Progressbar lors d'un upload

Autor: Stephane Bonhomme
A: ML guilde
Assumpte: Re: Progressbar lors d'un upload
Le vendredi 29 août 2008 à 16:02 +0200, sylvain letuffe a écrit :

> Oui, mais on peut s'en douter.

Pas si facile

> Connaissant le répertoire temporaire d'upload par php,

En PHP oui, en PSP... je ne sais pas comment le connaitre

> connaissant le taille totale du fichier Tf( envoyé en POST par le navigateur )

L'en-tete HTTP contient la taille du corps de la requete, dans le cas ou
celle là est un message mime multipart encodé en base 64, c'est moins
evident.

> connaissant le nom du fichier temporaire envoyé

Le nom du fichier temporaire est calculé par le serveur et pas envoyé
par le client (sinon comment gérer deux clients qui envoient
simultanément le meme nom de fichier...)

> connaissant la taille du fichier actuellement en cours de transfert Tt

La aussi c'est pas facile, c'est pas forcément un fichier, ça peut etre
en ram ....

--
           Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
                04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08