Re: Progressbar lors d'un upload

Autor: Stephane Bonhomme
A: guilde
Assumpte: Re: Progressbar lors d'un upload
Salut Edgar

La méthode est différente sur dl.free, c'est le javascript qui s'occupe
de rafraichir périodiquement la page avec une requete ajax. C'est
surement plus simple a mettre en oeuvre, plus résistant au proxy, par
contre ça fait une nouvelle requete à chaque raffraichissement (5 par
seconde suffisent amplement généralement).

Mais le probleme reste le meme : sur le serveur, le traitement de la
requete ajax doit connaitre l'état d'avancement de la reception des
données fait par la requete de post... et ça on sait pas comment fait
free :)

--
           Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
                04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08