Re: maîtriser l'expansion de fichier en shell

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: guilde
CC: ML Guilde
Assumptes vells: Re: maîtriser l'expansion de fichieren shell
Assumpte: Re: maîtriser l'expansion de fichier en shell
2008/8/29 Olivier Guerrier <olivier@???>:

> Il y a certainement plus propre, mais je fais:
>
> ls $(for N in $(seq 23 41); do echo toto$N.jpg; done)
>
> le ls devant c'est juste garder ton exemple, là ça fait clairement doublon.

En fait, je savais le faire comme cela mais ma question -
sous-entendue en fait, ce n'était pas clair - était comment le faire
avec de la simple expansion de fichier sur intervalle... il me
semblait que c'était possible (au moins en zsh).

Merci quand même :)

PK

--
|\ _,,,---,,_ Patrice KARATCHENTZEFF