Acer One

Author: Jerome Kieffer
To: guilde
Subject: Acer One
Salut,

Encore un rapport de bon fonctionnement du Acer «one». C'est la
première fois que j'achete une machine avec linux préinstallé et
c'est génial car _tout_ fonctionne nativement tout de suite.

Le vieux con que je suis se souviens des 4JLG et du linux embarqué ...
un parralel avec
http://www.presence-pc.com/tests/Atom-MID-22770/7/

Je suis maintenant sur que c'est «LA» chance de linux pour rentrer sur
le desktop avec comme appui principal Intel.

La réaction de GroSoft est assez «intéressante» (windows XP presque
gratuit)

A++

--
Jérôme KIEFFER : http://www.terre-adelie.org
À vélo, prendre une rue à contre-sens est moins dangeureux