Re: probleme d'impression chroot-32 bits

Author: Jerome Kieffer
To: guilde
Subject: Re: probleme d'impression chroot-32 bits
On Thu, 28 Aug 2008 12:29:31 +0200
Raphaël Jacquot <sxpert@???> wrote:

> la vraie question est "a quoi donc te sers acroread, quand evince fait
> tres bien le travail ?"

J'ai au moins 2 exemples de PDF que j'arrive pas a ouvrir avec evince :
-ceux de l'assedic / anpe
-ceux de ma banque

Et comme il s'agit d'argent dans tous ces cas evince ->[]

Ensuite le problème c'est pas acroread, lpr depuis le chroot32 à le
même problème ... et surtout firefox qui est necessaire en 32bits pour
le java (par ex: les impots) et aussi les sites en flash.

Ensuite la transition latin-9 -> UTF-8 sera faite à la prochaine
réinstall de ma machine, dans 3 ou 4 ans ou au crash du disque dur, qui
pourait arriver avant :(

--
Jérôme KIEFFER : http://www.terre-adelie.org
À vélo, prendre une rue à contre-sens est moins dangeureux