Re: Fireforx 3 et profils ICC

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Fireforx 3 et profils ICC

Le 9/8/2008, "Frédéric" <frederic.mantegazza@???> a écrit:

>Et ça marche ni-ckel ! Il tient compte des profils embarqués dans les
>images, et corrige l'affichage en fonction du profil moniteur. Là, je dois
>dire que c'est une super avancée pour les images sur le web :o)

Petit bémol : la correction est faite globalement, et pas seulement pour
les images. Du coup, dans certain cas, ça pose problème. Par exemple,
pour la galerie du club photo, j'embarque un objet flash dont la
couleur d'arrière-plan doit être la même que celle du site. Mais si on
utilise firefox 3 avec un profil écran, la couleur d'arrière-plan du
site est modifiée, mais pas celle de l'objet flash :o/

Vous pouvez voir ça ici :

    http://www.clubphotobiviers.org/gallery/gallery.psp

Si vous ne voyez pas d'écart, c'est que vous n'avez pas firefox 3, ou
pas mis de profil écran dans sa config.