Re: Accès internet

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Accès internet
On mardi 12 août 2008, Mickael Profeta wrote:

> ca ressemble a une carte reseau HS...
>
> Essaie de faire un tcpdump sur la carte pour voir si quelque chose
> passe.
>
> Est-ce qu'une autre machine du reseau local arrive a la pinguer?
>
> Essaie de changer le port sur le switch.
>
> Sinon, si tu as une autre carte reseau en pcmcia pour tester (j'en ai
> une si besoin)

Bon, tout est rentré dans l'ordre aussi curieusement que c'était tombé en
panne (et sans rien faire).

Pour info, je pouvais sans problème me connecter à cette machine depuis une
machine du réseau local ; elle voyait bien les autres machines, mais ça
coinçait au niveau de la freebox (qu'elle ne pingait même pas).

Ma première idée est quand même la freebox qui déconne... C'est possible
qu'elle bloque une machine et pas les autres ?

--
    Frédéric

    http://www.gbiloba.org