Re: Accès internet

Author: Mickael Profeta
To: guilde
Subject: Re: Accès internet
On Tue, 12 Aug 2008 21:18:52 +0200
Frédéric <frederic.mantegazza@???> wrote:

> Bonsoir,
>
> Le portable de ma femme ne veux plus accéder à internetr. Aucun soucis pour
> s'y connecter depuis une autre machine locale, mais il ne ping même plus
> la freebox (ça reste coincé). J'ai essayé de rebooter la freebox, sans
> succès. C'est arrivé pendant une session, sans aucun changement de système
> ou de config.

ca ressemble a une carte reseau HS...

Essaie de faire un tcpdump sur la carte pour voir si quelque chose
passe.

Est-ce qu'une autre machine du reseau local arrive a la pinguer?

Essaie de changer le port sur le switch.

Sinon, si tu as une autre carte reseau en pcmcia pour tester (j'en ai
une si besoin)

Mike