Re: Quel serveur DNS

Author: Mickael Profeta
To: guilde
Subject: Re: Quel serveur DNS
On Fri, 08 Aug 2008 16:01:48 +0200
Christian Marillat <marillat@???> wrote:

> Christian Marillat <marillat@???> writes:
>
> [...]
>
> Encore que je viens juste de trouver ça :
>
> http://snow-seb.9online.fr/bind_v2.htm

Oui c'est pas mal ca.
La config de bind n'est pas si compliquée, il y a un fichier par zone
et reverse et le contenu est ce que tu as l'habitude de voir si tu fais
des requetes avec dig par exemple. Je pense que ca vaut la peine de se
lancer, ca t'évitera de rechanger dans 3 mois parce que celui que tu as
utilisé ne te permet pas de faire certains trucs.

Mike