Re: Quel serveur DNS

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: Quel serveur DNS
Mickael Profeta <mike@???> writes:

> On Fri, 08 Aug 2008 15:50:40 +0200
> Christian Marillat <marillat@???> wrote:

[...]

> deja tu as besoin d'un vrai serveur dns, d'un proxy. Tu as besoin du
> reverse ou pas?

proxy ? Oui un vrai serveur DNS, comme j'ai plusieurs nom de domaine
ça commence à étre pénible d'aller sur le site du registar pour faire
des modifs.

> Je te dirais bien bind, j'avais évité au début, mais j'ai fini pas y
> venir, c'est le seul qui permettait de tout faire...

C'est justement ce que je me demande, mais il me semble difficile à
configurer, mais comme je n'ai pas trouver de doc assez claire (pour
moi).

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28