Re: Projet C++

Author: jeanluc
To: guilde
CC: Frédéric
Subject: Re: Projet C++
Le jeudi 7 août 2008 22:31, Frédéric a écrit :
> On jeudi 07 août 2008, Stephane Bonhomme wrote:
> Quelqu'un aurait-il un exemple de makefile pour compiler les .cpp en .o,
> avec une règle automatique ?

En voici un attache..... je le mets en attache parce qu'il y a des tabulations qu'il
ne faut pas transformer en "espace" (faire ":set list" avec vim pour les voir).
Et donc, un "cat Makefile" donc le corps de l'email ne serait pas suffisant.

L'avantage, c'est que comme il est petit, on comprend et convient pour apprendre.
L'inconvenient, c'est qu'il sera probablement trop simple pour ton cas.

Jean-Luc.
# Makefile pour sortir MonProg.exe
#

tousLesobjects = source1.o source2.o main.o

all : faireExecutable

faireExecutable: $(tousLesobjects)
    g++ -o MonProg.exe $(tousLesobjects)

source1: source1.cpp