MOZPLUG

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: MOZPLUG

Bonjour,

Pour compiler le plug freepv (QTVR), j'ai besoin d'un des paquets
suivants :

configure: Determining mozilla/firefox packages to build against
checking for MOZPLUG... configure: WARNING: mozilla-plugin not found
checking for MOZPLUG... configure: WARNING: firefox-plugin not found
checking for MOZPLUG... configure: WARNING: seamonkey-plugin not found
checking for MOZPLUG... configure: WARNING: xulrunner-plugin not found
configure: error: Unable to find mozilla or firefox development files

Sur mon ancienne machine, j'avais galéré et finalement installé le bon
paquet debian, mais là, impossible de le trouver. Je me souviens que
c'était xulrunner-plugin qui fonctionnait. Mais comment retrouver le
paquet debian qui contient ce truc ?