Re: Nouvelle plaquette de communication de La Guilde

Autor: samuel veyre
A: guilde
Assumpte: Re: Nouvelle plaquette de communication de La Guilde
> On me fait remarquer fort à propos que le terme « Guilde » est aussi
> parlant, et même attractif, pour les joueurs de jeux de rôles.

Bon, je m'incline. Je ferai la rectification.
D'ailleurs, je ne sais pas ce qui m'a pris de vouloir briser de mes
petits bras la tradition ancestrale des acronymes récursifs (ce serait
comme exiger de Richard Stallman qu'il se rase la barbe ! ). Merci aux
gardiens du temple de m'avoir remis dans les clous :-)

Samuel