Icedove touche G

Author: Hervé de Dianous
To: ML Guilde
Subject: Icedove touche G
Bonjour !
Suit à un "dérapage de doigt" pour lire "courrier précédent" touche
"B", j'ai glissé sur "G" "groupé par critère de tri". Ce n'est pas un
PB puisqu'on peut basculer d'un mode à l'autre.
SAUF que, dans la manip, j'ai PERDU un Mail important, et il n'est pas
dans la corbeille :(((

Par contre, il est bien lisible en mode texte (less) dans :
.mozilla-thunderbird/xxxxxxx.default/Mail/Local Folders/Inbox
D'ailleurs avec d'autres déjà envoyé à la poubelle !

Questions :
- Quelle est la différence entre ce fichier et le répertoire
.mozilla-thunderbird/xxxxxxx.default/Mail/pop.wanadoo.fr/Inbox
à part le codage ?

- Comment récupérer ce mail dans mon pop.wanadoo.fr/Inbox ?

Merci d'avance !
RV2D