Recherche logiciel pour lier dynamiquement et pratiquement d…

Author: Patrice Karatchentzeff
To: GUILDE
Subject: Recherche logiciel pour lier dynamiquement et pratiquement des données
Salut,

Je pose la question à tout hasard car je pense que je vais devoir le coder...

Je cherche un logiciel qui me permettrait d'entrer des données genre
wiki (avec un peu de présentation quoi) et qui me permettrait aisément
ensuite de lier des données entrées comme je le désire (à savoir que
je peux mettre une balise qui me servira de référence ensuite).

Ensuite, je veux pouvoir facilement faire apparaitre ces données à ma
convenance, comme si c'était une base SQL... je voudrai pouvoir les
sélectionner suivant des critères, etc. en ayant à ma disposition donc
tous les critères entrés et un certain nombre d'opératiosn type SQL à
ma disposition...

Quelqu'un connaitrait-il un truc qui y ressemble ? Même en plusieurs
logiciels...

Je recherche la simplicité plutôt... genre click-click...

Merci

PK

--
|\ _,,,---,,_ Patrice KARATCHENTZEFF