Re: OpenMoko

Autor: Johann SUHM
A: Guilde
CC: xavier.bestel, franck.wolff, smorico, cbayle, lionel.giraud, aurel, pablo.piti
Assumpte: Re: OpenMoko
Bonjour,

Voici ci-dessous les réponses de bearstech à mes questions.
Il faudrait faire 1 seul virement alors je me dévoue pour faire
l'intermédiaire.
Si tout le monde est d'accord, je vous envoie mes coordonnées bancaire
sur vos boites perso.(pas sur la mailing liste :-P )
Il faudra donc faire chacun 1 virement de 320 € pour 1 neo freerunner
(ou 400 € pour neo + bebug board) et je commande le tout.

ça vous va ?

--
Réponses de bearstech :