Don de Matos Kisfepu mais kisdemandepeutêt'?

Autor: Stephane Parenton
A: ML Guilde
Assumpte: Don de Matos Kisfepu mais kisdemandepeutêt'?
Bonjour,

Un petit mot pour un don de matos avant poubelle... C'est juste pour
info, si vraiment il y a des collectionneur parmi vous ;-)

un PIII 667 Mhz slot 1, 133 Mhz de bus et refroidissement passif
un celeron 366 slot 1, refroidissement passif

carte wide scsi pci ioi-9100
carte video matrox G4+Mdha 16 Mo (double sortie vga)
carte son creative labs CT4810 PCI
carte son sound blaster pci CT4790
carte video matrox millenium G200 G2+ MILA 8i AGP
carte video matrox mystique PCI (pratique quand plus rien ne marche...)
carte video ATI Rage XL AGP
carte video ATI rage 128 GL
catre scsi (de base !) AVA 1505 (ancien connecteur... j'en ai oublié le
nom !)
carte video nvidia AGP MS8826
carte son maxi studio ISIS (sans extension mémoire)... je dois avoir le
rack avec, mais je n'ai plus les softs d'origine

Voila, Tout ceci est donné sans doc ni soft ni garantie que ça marche
encore, c'était dans les placard au cas ou... mais le cas ne se présente
pas... Si ça peut servir, servez vous, sinon ce sera poubelle...

A ++

Stéphane