Re: Realplayer

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Christian Marillat
To: guilde
題目: Re: Realplayer
"Habib Bouaziz-Viallet" <habib.bouaziz@???> writes:

> C'est plutôt bon signe que l'on ait pu trouver et corriger des trous
> de sécurité dans vlc (que je trouve excellent par ailleurs)

Ce n'est franchement pas bon signe. Si on en a trouvé 20 il y en a
peut-être encore autant...

> un monument comme emacs ne donne pas 0 (ni même mutt par exemple)

Il faut comparer ce qui est comparable, par exemple mplayer ou xine
qui font la même chose. De mémoire il y a du en avoir 4 pour chacun.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28