[HS]Recherche Graphiste-Designer web et Développeurweb

Author: Patrick NOIRAY
To: guilde
Subject: [HS]Recherche Graphiste-Designer web et Développeurweb
Bonjour à Toutes et à Tous,

Je recherche un Graphiste qui soit aussi Designer web, pour
le site http://www.boson.fr , propriété de la Société
Boson International que j'ai créée .

Je recherche un Véritable Artiste, étant moi-meme un Créateur ,
pour que l'on se comprenne .

Je recherche aussi un Développeur web, Expert en
programmation Spip, hyper compétent en PHP 5, MYSQL 5,
html, xhtml, xml et css 2 , pour travailler avec un Ami,
diplomé de Supélec, qui travaille avec nous .

Vous pouvez relayer l'information, si vous pensez qu'une
personne est susceptible de correspondre à nos désirs .

Merci de contacter le Manager, Monsieur André Chabrelie ,
Conseil en Propriété Industrielle , au : 06.03.25.10.05
ou me contacter en privé, à cette adresse mail :

Patrick.Noiray@???

Merci .

Bien Cordialement .

Monsieur Patrick Noiray .