routeur

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: GUILDE
Sujet: routeur
Salut,

Je cherche un routeur intégré pour usage personnel... mais j'ai
quelques exigences et je n'arrive pas facilement à obtenir
l'information dans les doc (pourries) en ligne...

- routeur Ethernet filaire suffisant 10/100
- interface configurable et administrable
    * dhcp administrable (avec *choix* de la plage d'adresses !)
    * nat possible
    * si on peut filtrer par service, par sens, ce serait un bon plus
(l'intégration de iptables quoi :) )
    * la cerise sur le gâteau serait de pouvoir l'administrer depuis
les deux sens mais bon, normalement, j'aurai un accès depuis le réseau
interne

En gros, je voudrai pratiquement faire ce que je fais avec mes
routeurs PC avec une simple boîte toute intégrée...

Si ça pouvait avoir le bon goût d'avoir un prix raisonnable...

Merci de vos retours,

PK

--
|\ _,,,---,,_ Patrice KARATCHENTZEFF