Re: bookmaks iceweasel lenny

Auteur: Christian Marillat
À: guilde
Sujet: Re: bookmaks iceweasel lenny
Hervé de Dianous <de.dianous.herve@???> writes:

> Re-B'jour !
> nouvelle machine
> Pour récupérer mes bookmarks dans mes sauvegardes, j'ai simplement
> recopié le fichier bookmark.html dans le rep
> .mozilla/firefox/xxxxxx.default/

Quelle version de iceweasel ? Tu mets ton fichier ou tu veux et
ensuite tu fais un import.

> Mais rien n'apparaît !
> L'outil d'importation n'autorise pas la navigation dans fichiers cachés.

Ce n'est pas l'outil d'importation qui cache les fichiers cachés mais le
sélecteur de fichier de GTK. Donc clique droit sur n'importe quel
fichier est sélectionne "afficher les fichiers cachés"

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28