Re: Fedora

Auteur: Bruno Vernay
À: Jerome Kieffer
CC: guilde
Sujet: Re: Fedora
http://fedoraproject.org/wiki/Features/PreUpgrade qui permet
d'upgrader de la 7 ou 8 vers la 9 et plus quand ca sera dispo, sans
graver de CD.

Déjà avec les version récentes, ils conseillent souvent de
reinstaller. En partant d'une version 5 un upgrade réussi tiendrait
vraiment du miracle.

Si le but est seulement de ne pas graver un CD, il existe d'autres
utilitaires non spécifiques à Fedora qui permettent d'installer sans
passer par un CD.

Bruno

--
Bruno VERNAY