Re: Bruit disque dur

Auteur: Raphael Dorado
À: Frédéric
CC: guilde
Sujet: Re: Bruit disque dur

Un ancien collègue avait un Dell qui n'arrêtait pas de
faire un léger "croassement" toutes les quelques secondes
et il me semble qu'il s'agissait du "spin-down", c'est pour
cela que je suggérais cela.

Alors, je ne vois pas... Les autres commandes hdparm marchent
elles ? ('hdparm -t -T /dev/XXX' par exemple pour tester la perf).

--Raf