Re: Problème rsync

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: guilde
題目: Re: Problème rsync
On jeudi 10 juillet 2008, Hervé de Dianous wrote:

> et de plus j'ai des erreurs :
> Received disconnect from 192.168.1.10: 2: Corrupted MAC on input.
> rsync: writefd_unbuffered failed to write 4 bytes [sender]: Broken
> pipe (32)
> rsync: connection unexpectedly closed (122 bytes received so far)
> [sender] rsync error: unexplained error (code 255) at io.c(453)
> [sender=2.6.9] ...
> régulièrement au bout de quelques minutes si je le relance :(

J'ai déjà eu ça ! Mais je ne me souviens plus du soucis... Essaye déjà de
faire le rsync sur la même machine, sans ssh, car je crois que le problème
était par là...

Faudrait que tu farfouilles dans les archives de la liste pour retrouver le
fil que j'avais lancé sur le sujet... Mike, te rappeles-tu quand c'était,
et la solution ? Il me semble que j'avais migré de sarge en etch, non ? Ou
était-ce de woody vers sarge ?

--
    Frédéric

    http://www.gbiloba.org