Commande OpenMoko : nouvelles

Autor: Johann SUHM
A: Guilde
Assumpte: Commande OpenMoko : nouvelles
Bonjour,

J'ai quelques bonnes et mauvaise nouvelles :

1 - j'ai crée un forum pour parler d'openmoko (dans la langue de
molière) ;-)
c'est là : http://openmoko.free.fr/forum

2 - les Neo FreeRunner partent "comme des petits pains"
=> plus de stock chez Pulster et il faut vite réserver pour en avoir
dans le prochain lot qui arrive le 25 juillet
=> le prix unitaire augmente, il faut effectivement être 10 (au moins)
pour bénéficier du tarif à 299€
réservations ici : http://wiki.openmoko.org/skins/openmoko

3 - le magasin officiel en ligne est ouvert
=> les modèles avec GSM 900Mhz (Europe) sont épuisé, seuls les 850MHz
(US) sont en vente
Plus de détails ici :
http://openmoko.free.fr/blog/index.php?post/2008/07/03/Quoi-de-neuf-sur-le-net-aujourdhui

En pleine période de vacances, ça tombe mal mais je garde espoir : on va
y arriver ! :-D
--
@+
Johann