Re: "Des eurodéputés veulent torpillerl'internet libre le 7 …

Author: Johann SUHM
To: Raphael Dorado
CC: Guilde
Subject: Re: "Des eurodéputés veulent torpillerl'internet libre le 7 juillet"
Raphael Dorado a écrit :

> Une page sur l'ACAC (Français):
>
> http://www.ip-watch.org/weblog/index.php?p=1097
>
> --Raf

Perso en ce moment j'ai pas le temps de lire tout ça et ça me gêne parce
qu'il faudrait faire qque chose (je m'étais déjà battu contre les
brevets logiciels).

Comme tu as l'air très calé là-dessus, ce serait bien que tu nous fasse
une page avec les différents projets liberticides en cours et les
conséquence.
Un truc très synthétique suffirait, pour qu'on puisse relayer l'info sur
nos blogs / sites / autres en le citant comme source (et éviter de dire
des conneries parce qu'on aurait lu en travers !).

@+

johann