Tr : Re : dpkg

Author: diam nephea
To: guilde
Subject: Tr : Re : dpkg

----- Message transféré ----
De : diam nephea <diam_fr@???>
À : Xavier Bestel <xavier.bestel@???>
Envoyé le : Mardi, 1 Juillet 2008, 19h19mn 22s
Objet : Re : dpkg

root@diam:/var/cache/apt/archives# dpkg -e ocsinventory-agent
dpkg-deb: impossible de lire l'archive « ocsinventory-agent »: Aucun fichier ou dossier de ce type
root@diam:/var/cache/apt/archives# dpkg --configure -a
Paramétrage de ocsinventory-agent (1:0.0.8-1) ...
dpkg : erreur de traitement de ocsinventory-agent (--configure) :
sous-processus post-installation script tué par le signal (Interrompre)
ocsinventory-agent