Re: 7 juillet : Commande "Neo Freerunner"

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: pablo
To: Guillaume Allegre
CC: guilde
題目: Re: 7 juillet : Commande "Neo Freerunner"
Le mardi 01 juillet 2008 à 16:22 +0200, Guillaume Allegre a écrit :

> Jolie affiche ;-)
>
> j'ai une question : quel genre d'applis exploitent les 2 accéléromètres ?

je dirais pas grand chose pour le moment, mais dans les projets, on
recense par exemple : http://projects.openmoko.org/projects/gestures/ ou
http://projects.openmoko.org/projects/omeds/ (pas sûr que ça veuille
utiliser les accelerometres,mais j'imagine que oui).
ceci dit, il s'agit surtout pour l'instant de départ de projects, si on
regarde
http://projects.openmoko.org/softwaremap/trove_list.php?form_cat=6 on
voit bien qu'il n'y a pour le moment pas grand chose de finalisé