Re: LD_LIBRARY_PATH

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrick Dupre
To: Edgar Bonet
CC: guilde
題目: Re: LD_LIBRARY_PATH
Merci,

Cela me plonge dans la perplexite !!!
Si j'ouvre un session bash en mode terminal (tty !) sans startx, les
variables d'environnement semble OK.
Si je fais ps, je recupere le ID, donc ensuite je peux faire un
grep /proc/xxx/environ, mais la les variables qui apparaissaient avec
echo n'apparaissent qu'en nombre limite. Donc il semble que proc
ne contiennent pas toutes les variables !!! En tout cas LD_LIBRARY_PATH
n'y est pas alors que echo $LD_LIBRARY_PATH depuis le shell y est bien !
meme si ensuite elle disparait si je fais un startx !

Cet une machine Fedora 7 en gnome

--
---
  Patrick DUPRÉ                      |   |