Re: Interopérabilité et MS

Auteur: sylvain letuffe
À: guilde
Sujet: Re: Interopérabilité et MS
> Sans trop être parano, elle est où l'embrouille :)

Alors celle là !
Microsoft ne nous avait pas habitué à ça !

J'ai tellement du mal à y croire que je télécharge la documentation technique
du .doc et ça marche !
Il ne semble pas y avoir de piège, la doc, très longue est là, presque
formatée sur un format RFC :
je ne résiste pas à vous copier ( avec le droit de le faire ! ) ce
paragraphe :

"MAY, SHOULD, MUST, SHOULD NOT, MUST NOT: These terms (in all caps) are used
as described in [RFC2119]. All statements of optional behavior use either
MAY, SHOULD, or SHOULD NOT."

Je m'attendais à une doc en .doc sur le .doc, même pas ! c'est en pdf et ça
fait la bagatelle de 553 pages

Après l'annonce (dont j'ai du mal à croire qu'elle est vraie ) que la
prochaine version d'office utilisera ODF, microsoft gâte (enfin) les
openoffice et autre koffice.

PS: les mecs de chez oo qui se sont tapé le reverse engineering doivent se
bouffer les c....

--
Sylvain Letuffe sylvain@???
jabber id : sly@???