Sécurité : mettre à On, output_buffering du fichier php.ini

Auteur: anne-guilde-free
À: guilde
Sujet: Sécurité : mettre à On, output_buffering du fichier php.ini
bonjour,

Je viens de passer une appli de php 4.2 à php 4.3.

Un certain nombre de personnes ont résolu les problèmes posés en configurant php.ini avec RegisterGlobals à On...

Ne voulant faire cela, j'ai cherché où ajouter les $_POST et les $_GET...

Il me restait un dernier problème qui se résoud en mettant la variable output_buffering à On du fichier php.ini .

Y-a-t-il un pb de sécurité en mettant à On cette variable?

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de faille avec cette variable...

Merci
Anne