Re: gestionnaire de mot de passe pour firefox 3.0

Auteur: Bruno Vernay
À: frederic ollivier
CC: guilde
Sujet: Re: gestionnaire de mot de passe pour firefox 3.0
Je ne sais pas si c'est exactement ce que tu cherche, mais j'utilisais
Google Sync pour synchroniser les cookies, mot de passe et autres.
Malheureusement il est abandonné. L'alternative est Weave de Mozilla,
mais c'est en version Beta (et pas Beta de chez Google, mais vraiment
Beta qui plante souvent).
Notez que c'est encrypté. Mais bien sur c'est un service extérieur.

Sinon FoxMark est cité parfois, mais il ne me plaisait pas, je ne sais
plus pourquoi.

Tu cherche un truc qui encrypte tes mot de passe des sites web et les
envoie sur FTP à toi ?

J'attend que Weave devienne plus stable.

Bruno

--
Bruno VERNAY