Re: Petit problème de programation

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Jean-Michel Bonnefond
To: Patrice Karatchentzeff, guilde
題目: Re: Petit problème de programation
Merci Patrice, mais non, le seul délimiteur que j'ai est la ligne vide entre
les blocs, il existe en fait de nombreux type de blocs différents pouvant
comporter a n'importe quel endroit une information qui les lie entre eux
(adresse ip, nom d'utilisateur, realm, etc)...
Cependant, le script perl proposé par Jean-Luc répond parfaitement a mon
problème.

Jean-Michel.