suite probleme cups

Auteur: Bressy frederic
À: guilde
CC: guilde
Anciens-sujets: Re: probleme cups
Sujet: suite probleme cups
Bonjour

effectivement, je suis passé par le http://localhost:631

mais il me restait, pour les sessions utilisateurs, l'erreur venant de
printerdrake
sur un forum, j'ai vu qu'il fallait virer la ligne servername dans
client.conf
je l'ai fait et printerdrake ne plante plus
il "trouve" l'imprimante, etc, c'est OK

par contre, soit par un utilisateur lambda, soit sur le paramètrage web
(de cups ou webmin), je ne peux plus imprimer car il y a un quota.

je cherche ou ce quota est défini

si vous avez une idée, je suis preneur

Atschaw Fred

!           Frederic Bressy              !
!        www.crazygrimpeur.com           !

proverbe du 2008/06/22

Il y a deux produits majeurs qui sont sortis de Berkeley: Le LSD et BSD. Nous ne pensons pas que ce soit un coïncidence.