Re: Bloquer le listing si pas de fichier index.html

Auteur: Stephane Bonhomme
À: Frédéric
CC: guilde@guilde.asso.fr
Sujet: Re: Bloquer le listing si pas de fichier index.html
Le vendredi 20 juin 2008 à 10:12 +0200, Frédéric a écrit :

> Ça marche, effectivement. Est-ce qu'il y a moyen, finalement, de limiter
> ça au répertoire courant, càd que ça ne se propage pas ?

Pas a ma connaissance, il faut un .htaccess avec un Options +Indexes
dans chacun des sous-répertoires

> Oui, mais il faut alors un fichier index.html par sous-répertoire, non ?
> C'est ce que je veux éviter...

Tu peux mettre un chemin absolu :
DirectoryIndex /index.html

mais encore une fois cela s'appliquera à tous tes sous-répertoires, ça
ne semble pas être ce que tu veux.

--
           Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
                04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08